Lamibois

Description du lamibois :
Le lamibois (appelé également LVL) est fabriqué en bois massif. C'est le contreplaqué qui utilise la plus petite quantité de glue. Les lattes de ce panneau composite sont fabriquées par déroulage. Puis, ces lattes sont rangées, collées et pressées à chaud. Les panneaux contrecollés finis sont de haute résistance. Ils sont grandement utilisés pour fabriquer les cadres, les poutres, les meubles, etc.

Caractéristiques du lamibois :
1. Surface frontale et arrière : Okoumé, Bintangor, meranti, bois de bouleaux, peuplier, pin
2. Noyau : peuplier, bois dur, âme composite (composite de peuplier et bois dur)
3. Epaisseur : 9mm-100mm
4. Glue : E1, E2, glue de mélamine, glue phénolique WBP, glue MR

En tant que fabricant spécialisé de contreplaqués en Chine, nous fabriquons non seulement des lamibois, mais encore des contreplaqués commerciaux, des panneaux de porte, des panneaux décoratifs, des contreplaqués à revêtement polyester, des panneaux anti-feu et beaucoup d'autres sortes de panneaux contrecollés.
Nous disposons plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de bois. Les panneaux composites fabriqués par notre société sont tous de bonne qualité et ont passé avec succès les authentifications de SONCAP et CE. Ils sont grandement exportés aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, en Corée, au Canada, en Argentine, au Brésil, etc.
Si nos produits vous intéressent, contactez-nous tout de suite S.V.P. Nous vous fournirons des produits et des services satisfaisants.