1. Accueil
  2. Produits
  3. Panneau latté
Panneau latté
    1. Panneau à âme lattée Cette sorte de contreplaqué se compose de deux plis extérieurs fabriqués en bois massif et d'une âme constituée de lattes. Une différence entre la qualité des deux plis extérieurs est permise.
    1. Panneau decoratif à âme lattée Les plis extérieurs de cette sorte de contreplaqué peuvent être fabriqués en teck, en Sapelli, en chêne rouge, en cerisier, en bois d'hêtre et en bois de noix, etc.

Classement du panneau latté :
1. Selon le noyau : panneau massif, panneau creux
2. Selon la surface : avec une surface meulée, avec deux surfaces meulées, aucune surface meulée
3. Selon la quantité de plis : panneau sandwich, panneaux stratifiés à 5 plis, contreplaqué multiplis

Description du panneau latté :
L'âme de ce panneaux composite est constituée de lattes de conifères. Ces lattes peuvent être fabriquées avec une largeur d'environ 25mm. Elles sont mises côte à côte entre les deux plis extérieurs du bois dur. Le panneau se forme après par haute pression.
Les panneaux à âme lattée sont utilisés principalement dans des applications internes, telles que la fabrication de portes, de tables et d'étalages, etc.

En tant que fabricant principal de panneaux à âme lattée, nous pouvons vous fournir des panneaux à âme lattée communs, des panneaux à âme lattée à revêtement polyester et des panneaux à âme lattée décoratifs. Ce sont des matériels idéaux pour la décoration interne et la fabrication de meubles de haute qualité.
Notre société se trouve à Shanghai, en Chine. A proximité d'aéroports, d'autoroutes et de quais en eaux profondes. Le réseau de transport commode peut aider à réduire le coût et le temps de transport.
Bienvenus !