1. Accueil
  2. Produits
  3. Contreplaqué
Contreplaqué
    1. Contreplaqué commercial Notre société, Shanghai Sindo Industry Co.Ltd., un fabricant certifié ISO : 9001-2000, est l'un des leaders dans la fabrication de contreplaqués multiplis.
    1. Panneau de porte Ce contreplaqué est fabriqué en papier décoratif / papier à revêtement métallique, papier de base (kraft) et bois différents par laminage sous haute pression et haute température. Les papiers doivent être d'abord imbibés de glue de mélamine et puis être refroidis avant le laminage.
    1. Contreplaqué decoratif Ce panneau décoratif est à structure stratifiée. Il se compose d'une couche imprimée, d'une couche de papier en base et d'une couche décorative.
    1. Contreplaqué avec revêtement polyester Cette sorte de panneau contrecollé est couverte par un film de protection en plastique. Cette couche de protection possède des veinures de couleurs différentes, telles que le blanc et des couleurs crèmes, etc.
    1. Panneau stratifié HPL C'est une sorte de panneau incombustible pour la décoration de surface. Ces panneaux se déclinent sous une grande richesse de coloris et de veinures diverses.
    1. Lamibois Le lamibois (appelé également LVL) est fabriqué en bois massif. C'est le contreplaqué qui utilise la plus petite quantité de glue. Les lattes de ce panneau composite sont fabriquées par déroulage.

Shanghai Sindo Industry Co.Ltd. est un fabricant spécialiste des contreplaqués en Chine. Ses produits principaux sont les contreplaqués commerciaux, les panneaux de porte, les contreplaqués à revêtement polyester, les panneaux décoratifs, les panneaux stratifiés HPL et les lamibois, etc.

Description des contreplaqués :
Ces panneaux contrecollés sont des panneaux artificiels. Ils sont souvent utilisés pour fabriquer des meubles. De plus, ils sont dédiés également à la construction d'avions, de trains, d'automobiles, de bâtiments et de boîtes d'emballage, etc.
Cette sorte de panneau stratifié peut augmenter sensiblement le ratio d'utilisation du bois. C'est une des solutions principales pour économiser le bois.
Les contreplaqués multiplis se composent de lamelles étroites appelées plis ou placages de bois. Ces lattes sont collées ensembles pour obtenir une meilleure résistance. La quantité de plis est généralement paire (noyaux non compris), parce que la symétrie peut rendre le bois composite moins sujet au gauchissement.

Avantages des contreplaqués :
Une raison courante pour l'utilisation de contreplaqués multiplis au lieu du bois brut est que les panneaux contrecollés ont une bonne résistance à la fissuration, au rétrécissement et à la distorsion. De plus, la résistance des panneaux stratifiés est toujours de haut degré. La largeur des contreplaqués peut être beaucoup plus large que celle des panneaux de bois dont il est fabriqué.

Application des contreplaqués :
Dotés des avantages ci-dessus, ces lamibois sont utilisés pour remplacer beaucoup de bois dans le domaine de la construction.
Les contreplaqués commerciaux de premier grade sont adaptés à la décoration des constructions et à la fabrication des meubles, etc.
Les contreplaqués commerciaux de deuxième grade sont adaptés à la décoration des meubles ordinaires, des bâtiments, des véhicules et des navires, etc.
Les contreplaqués commerciaux de troisième catégorie sont adaptés à la décoration basique et aux emballages.

En tant que fabricant avec plus de dix années d'expérience, nous pouvons produire des contreplaqués, des contreplaqués filmés, des panneaux MDF, des panneaux HDF, des panneaux de fibres, des panneaux à âme lattée et des plaques de plâtre de très bonne qualité. Tous nos produits ont passés avec succès l'authentification de SONCAP et CE. Par ailleurs, ils sont bien accueillis par les clients des Etats-Unis, de l'Allemagne, du Japon, de la Corée, du Canada, de l'Argentine, du Brésil, etc.
Si nos contreplaqués vous intéressent, contactez-nous S.V.P.